Notre équipe

NOTRE ÉQUIPE


                   Le bureau

 Élu en novembre 2020, le bureau de la SLAR est composé de 3 membres élu pour deux ans :


Président : Gwendoline CHANTREL 

Trésorier : Ulysse BAUDON

Secrétaire : Virginie TERRIER

  Le conseil d'administration

En plus du bureau de l’association, le conseil d’administration est composé de 9 administrateurs et administratrices.

Le conseil d’administration se réunit régulièrement afin de discuter des orientations de l’association, voter les décisions ou encore préparer la programmation des événements sur la commune. Le Conseil d’Administration se réunit au foyer communal de Régina.

Les bénévoles

En plus des membres du conseil d’administration, d’autres habitants de Régina interviennent bénévolement pour proposer des activités avec les jeunes (football, activités manuelles, préparation d’un événement…)

Nous sommes toujours à l'écoute des habitants qui souhaitent mener des activités, monter un projet avec la SLAR ou bien venir enrichir l'équipe !

             La coordination

Maëlle BEGHAIN SAINT-HILLIER est chargée de projet, animation de la vie sociale. Dans le cadre de la préfiguration d’un espace de vie sociale sur la commune de Régina, l’emploi d’une salariée était nécessaire.

En 2020, l'ancienne chargée de projet, Lucie JOREAU, a accompagné l'association vers l'obtention de l'agrément Espace de Vie Social, délivré par la CAF.

Elle appui l'équipe bénévole, notamment le bureau dans la coordination des activités de l'association : financements, suivi des activités, partenariats, communication...

          L'appui aux activités

Nous sommes à la recherche d'un Service Civique au sein de la SLAR. 
Ses missions seront les suivantes :

- l'appui à l'animation du foyer
- l'appui aux activités sportives, notamment en appui au travail de l'éducatrice.

Nous accompagnerons ce/cette jeune à réfléchir à son projet d'avenir et l'encouragerons à acquérir de nouvelles compétences et savoirs êtres.
Share by: